Visite avec l’artiste Frédérique Petit Dans le cadre du festival Jardins ouverts « Les Passagères » Exposition des artistes plasticiennes Rieko Koga et Frédérique Petit dans le jardin du musée

Le dialogue entre les formes inspirées du végétal réalisées dans des matériaux bruts (fer, béton) de Frédérique Petit et les créations aériennes de Rieko Koga, entre Orient et Occident, invite les visiteurs à redécouvrir le jardin à scènes paysagères du musée.

Depuis 2017, la Région Île-de-France organise la manifestation Jardins ouverts sur l’ensemble du territoire francilien. Les lieux participants sont invités à proposer une programmation culturelle et artistique permettant de valoriser le patrimoine naturel du territoire tout en faisant découvrir ces lieux sous un nouveau regard.

27 08 2023
Expiré